/ Samedi 25 mai

Fête du vélo et de la marche

Le samedi 25 mai prochain, la commune vous invite à participer à la Fête du vélo co-organisée par l’association Rayons d’action et Rennes Métropole dans le but de valoriser les déplacements respectueux de l’environnement. Des animations autour des mobilités douces seront organisées par l’association dans les villes de la métropole.
A cette occasion, les habitant.es de ces communes sont invité.es à rejoindre le mail François Mitterand en groupe, à pied ou à vélo, pour une grand fête collective. Rendez-vous le samedi 25 mai au parking Colette Besson à 13h00. L’arrivée est prévue vers 15h00 sur le mail F. Mitterrand avec un passage à l’Hôtel de Rennes Métropole.

L’association castelnodaise Déclic Ethique s’associe à l’événement en vous proposant un passage à l’atelier La pompe à vélo si vous avez besoin de conseils ou de vérifier votre vélo. L’atelier sera ouvert le 18 mai et les 1er, 15 et 29 Juin de 9h30 à 12h00.