/ 27 avril 2023

Le centre technique municipal abandonne les bouteilles plastiques pour des gourdes

Depuis le mois de mars, l’ensemble des agents des services techniques est maintenant muni de deux gourdes qu’ils pourront remplir à une fontaine, nouvellement installée.

Cette idée, proposée par une agente du centre technique, a été exposée à l’ensemble de l’équipe, qui a tout de suite approuvé le projet. Cela s’inscrit dans une démarche écologique et permet de ne plus acheter de bouteilles plastiques et donc de limiter le gaspillage. Cette démarche a d’ailleurs été largement approuvée par les Élus qui soutiennent ce type d’action.

Deux gourdes ont donc été remises à chaque agent le vendredi 17 mars dernier afin qu’ils puissent toujours avoir de l’eau fraîche à portée de main. De plus, la Mairie leur a déjà fait dond’un sac isotherme l’année dernière afin de garder l’eau fraîche, notamment en cas de fortes températures.

 

Vous pouvez également lire...
Retour sur les Castel Nos Days – Édition 2025 !

16 juin 2025

Retour sur les Castel Nos Days – Édition 2025 !
Lire la suite
Cité et Médiation vous accompagne pour vos soucis de voisinage

22 mai 2025

Cité et Médiation vous accompagne pour vos soucis de voisinage
Lire la suite
Revenir aux actualités