/ 11 mars 2026

Évenements autour du droit des femmes à Rennes

La programmation du 8 mars 2026 de la Ville de Rennes est actuellement en cours jusqu’au 21 mars.

Le territoire rennais est riche en dynamiques et beaucoup de structures se mobilisent en-dehors de la programmation de la ville. Vous trouverez ci-dessous d’autres événements :

  • La programmation de l’Université Rennes 2 pour le 8 mars : https://www.univ-rennes2.fr/article/mars-2026-mission-egalite-luniversite-rennes-2-vous-donne-rendez-vous
  • La journée interdisciplinaire « Égalité et sciences: la place des femmes », édition 2026, organisée le 19 mars par l’Université de Rennes: infos et réservations. 
  • Le programme des bibliothèques rennaises
  •  L’événement Les Sarah sont dans la place à Bréquigny !  Un temps fort sur la place Sarah Bernhardt. Pour sa seconde édition, les Sarah vous donnent rendez-vous. Faisons vivre cette nouvelle place Sarah Bernhardt, rendons les femmes plus visibles dans toutes leurs diversités culturelles, à l’image du quartier, donnons la parole à toutes et tous et échangeons. Retrouvons-nous le samedi 28 mars 2026 à partir de 14h45. Au programme : 15h00 – 16h45 – Projection du film « Sarah la Divine » (places limitées) / 16h00 – 19h00 – Animations sur la place Sarah Bernhardt / 19h00 – 22h00 – Repas avec les Sarah (places limitées et sur inscription à la DQSO)
  • Le programme pour le mois de mars de la

 

 

Vous pouvez également lire...
Ille-et-Vilaine : l’accès aux chemins de halage de la Vilaine de nouveau autorisé

05 mars 2026

Ille-et-Vilaine : l’accès aux chemins de halage de la Vilaine de nouve...
Lire la suite
Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

04 mars 2026

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle
Lire la suite
Revenir aux actualités