La mairie recrute

Retrouvez sur cette page toutes les offres d'emploi proposées actuellement par la Mairie.

ANIMATEURS(TRICES) vacataires pour le Centre de Loisirs et pour l'Espace Jeunes - Année scolaire 2020-2021

La mairie recrute des animateurs / animatrices les mercredis dans cadre de l'accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans, ainsi que les samedis à l'espace jeunes pour les ados de 11 à 17 ans.

MISSIONS :

• Encadrer les groupes d'enfants,

• Proposer des projets d'animations et contribuer au projet pédagogique défini avec l'équipe,

• Mettre en place les activités (artistiques, culturelles, manuelles, d'expression, sportives, jeux etc).

COMPETENCES :

• Créativité, capacité à proposer et construire des projets,

• Capacité à animer, sens de la communication, de l'écoute,

• Esprit d'équipe et dynamisme,

• Ponctualité,

• Autonomie.

Rémunération : à la vacation (journée ou demi-journée), en fonction du nombre de jours effectués (66.81 € brut par jour + congés payés).

Renseignements auprès du service Petite Enfance / Enfance Jeunesse : 02.99.05.26.71 / 06.08.01.10.95

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON sur SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr.