La mairie recrute

Retrouvez sur cette page toutes les offres d'emploi proposées actuellement par la Mairie.

ANIMATEURS.TRICES EN PERISCOLAIRE

à temps non complet (1h45 / jour)

Sous l'autorité de la responsable de la Vie scolaire, l'agent encadre un groupe d'enfants sur les temps d'accueil du midi.

MISSIONS :

• Surveiller le temps des repas,

• Assurer l'animation pour un groupe d'enfants durant les temps d'accueil,

• Elaborer des projets en lien avec le projet éducatif de la structure,

• Proposer et mettre en place des activités adaptées aux tranches d'âge des enfants,

• Veiller au bon respect de l'application des règles d'hygiène et de sécurité tout en assurant une vigilance sanitaire.

COMPETENCES :

• Connaissances techniques de l'animation,

• Rigueur et ponctualité,

• Sens du service public,

• Capacité à travailler en équipe.

CONDITIONS D'EXERCICE :

• Poste contractuel à temps non complet (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h45 à 13h30), interventions à prévoir sur les temps du midi uniquement.

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON sur SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr.

Un AGENT DES ESPACES VERTS

(35 heures / Contrat PEC - Parcours Emploi Compétences)

MISSIONS :

Assurer l'entretien général des espaces verts et naturels dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site :

• Entretenir les végétaux des surfaces en herbe (parcs, jardins, aires de jeux, terrains de sport) et des allées : engazonner ; tondre, ramasser les feuilles,

• Entretenir les massifs et jardinières : bêchage, désherbage, mise en place de substrat, taille,

• Entretenir les arbres et les arbustes : planter, tailler, débroussailler, élaguer et abattre,

• Entretenir les cours d'eau : enlever les déchets et les branchages, nettoyer les accotements,

• Assurer l'entretien des rues,

• Arroser manuellement,

• Entretien et nettoyage des sanitaires, poubelles, place du marché.

Assurer des travaux de plantation, de création et de production :

• Définir les espaces et préparer les sols (terrassement, drainage et désherbage),

• Créer les nouveaux espaces verts, semer,

• Réaliser des massifs arbustifs et floraux.

Réaliser l'entretien courant et le suivi des équipements et du matériel :

• Entretenir et nettoyer le matériel, les locaux du service,

• Détecter les dysfonctionnements du matériel et rendre compte à sa hiérarchie.

MISSIONS OCCASIONNELLES :

• Intervenir en soutien aux agents du service Bâtiments en cas de nécessité,

• Entretenir les cimetières, les cours des écoles communales,

• Entretenir les chemins ruraux.

COMPETENCES :

• Connaissance des plantes, essences, arbres, matériels et produits appréciées,

• Connaissances en hygiène et sécurité, sécurité sur les chantiers, gestes et postures de la manutention,

• Formations métier et autorisations à la conduite d'Engins de Chantier assurées à la prise de poste.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :

• Poste à temps complet 35 heures, du lundi au vendredi,

• Déplacements sur la commune, permis B obligatoire

• Travail en équipe, vêtements professionnels et EPI fournis.

Rémunération : SMIC 35 heures / 1 539,42 € brut par mois.

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON sur SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr, avant le 22 août 2021.

­­