Mairie de Noyal-Chatillon ((35)

La mairie recrute

Retrouvez sur cette page toutes les offres d'emploi proposées actuellement par la Mairie.

Un Agent d'entretien des locaux

Temps non complet (28 heures / semaine) - cadre d'emplois des Adjoints techniques

Recrutement statutaire (mutation, détachement, liste d'aptitude) ou à défaut contractuel

Sous la responsabilité de la responsable du service Hygiène et propreté, l'agent assure l'entretien des locaux municipaux (vestiaires de sports, salle polyvalente, services techniques, écoles etc).

MISSIONS :

• Nettoyer les sols avec les matériels adéquats (auto laveuse, serpillère, balai, aspirateur, mono brosse),

• Nettoyer les vitres, les portes et les plinthes,

• Assurer l'entretien des sanitaires,

• Veiller au réapprovisionnement des produits d'entretien et d'hygiène,

• Veiller au nettoyage des linges sales (torchons, serpillières),

• Selon les lieux, nettoyer le matériel mis à disposition,

• Sortir les poubelles.

En cas de nécessité de service, l'agent peut assurer des remplacements ponctuels sur des postes d'entretien et de restauration.

• Sens du service public

• Discrétion,

• Respect de la confidentialité,

• Connaissance et mise en application des règles d'hygiène et de sécurité

• Connaissance des produits et matériels utilisés.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :

Disponibilité du lundi au vendredi :

• 6h30 à 14h30 le lundi,

• 6h30 à 13h45 le mardi,

• 6h30 à 13h00 le mercredi et jeudi.

• 6h30 à 14h00 le vendredi.

Horaires variables sur les temps de vacances scolaires avec un temps de base les lundis et vendredis.

• Poste à temps non complet (28 heures / semaines), temps de travail annualisé.

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr, avant le 16 AOUT 2020.

ANIMATEURS(TRICES) EN PERISCOLAIRE

A Temps non complet (rentrée de septembre 2020)

Au sein du Pôle Vie de la Cité et sous l'autorité du responsable Vie scolaire, l'agent encadre un groupe d'enfants sur les temps d'accueil du matin, du midi et/ou du soir.

MISSIONS :

• Assurer l'animation pour un groupe d'enfants durant les temps d'accueil du midi (11h30 -13h30) et du soir (16h00 à 18h30),

• Elaborer des projets en lien avec le projet éducatif de la structure,

• Proposer et mettre en place des activités adaptées aux tranches d'âge des enfants,

• Participer activement aux réunions de travail,

• Veiller au bon respect de l'application des règles d'hygiène et de sécurité tout en assurant une vigilance sanitaire,

• Surveiller le temps des repas.

• Connaissances techniques de l'animation,

• Rigueur et ponctualité,

• Sens du service public,

• Capacité à travailler en équipe,

CONDITIONS D'EXERCICE :

• Poste à temps non complet, interventions à prévoir sur les temps du matin, midi ou en fin de journée (jusque 18h30).

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON sur SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr, avant le 31 JUILLET 2020.

ANIMATEURS(TRICES) vacataires pour le Centre de Loisirs et pour l'Espace Jeunes - Année scolaire 2020-2021

La mairie recrute des animateurs / animatrices les mercredis dans cadre de l'accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans, ainsi que les samedis à l'espace jeunes pour les ados de 11 à 17 ans.

• Encadrer les groupes d'enfants,

• Proposer des projets d'animations et contribuer au projet pédagogique défini avec l'équipe,

• Mettre en place les activités (artistiques, culturelles, manuelles, d'expression, sportives, jeux etc).

COMPETENCES :

• Créativité, capacité à proposer et construire des projets,

• Capacité à animer, sens de la communication, de l'écoute,

• Esprit d'équipe et dynamisme,

• Ponctualité,

• Autonomie.

Rémunération : à la vacation (journée ou demi-journée), en fonction du nombre de jours effectués (66.81 € brut par jour + congés payés).

Renseignements auprès du service Petite Enfance / Enfance Jeunesse : 02.99.05.26.71 / 06.08.01.10.95

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Maire, 3 rue de la Mairie - 35230 NOYAL-CHATILLON sur SEICHE, ou par mail à l'adresse : rh@ville-noyal-chatillon.fr.