Bénévolat associatif

Vous souhaitez vous engagez dans la vie associative de la commune ? Cette rubrique vous permet de prendre connaissance des offres de mission bénévoles actuelles proposées par les associations castelnodaises et de les contacter pour proposer vos services...

Offres de bénévolat associatif

Affichage Ordre
par Gallerand
le 21 oct. 2016
Atelier créatif pour Enfants

Association au profit des enfants atteints de maladies graves, leucémies, cancers.. hospitalisés au CHU de Rennes Sud.

par Gallerand
le 29 juin 2021
Bénévoles

Atelier créatif pour enfants. Nous recherchons des bénévoles pour poursuivre les ateliers créatifs 1 à 2 mercredis par mois à compter de septembre-octobre 2021. Dans le cas contraire nous nous verrions dans l'obligation de dissoudre l'association, ce serait vraiment dommage pour les enfants qui ont hâte de revenir. Contact par mail ou au 06 50 35 61 72

Forum des Associations 2013

Avis aux associations

Vous recherchez des bénévoles pour votre association ou souhaitez modifier les offres de mission en ligne ?

Compléter le formulaire suivant

Centre du bénévolat

Le Centre du bénévolat peut vous conseiller dans votre recherche de bénévoles ou si vous souahitez vous impliquer dans la vie associative.

Contact : www.benevolat35.org