Budget communal

Retrouver ici tous les éléments financiers concernant la commune...

Le budget est un acte essentiel dans la vie de toute collectivité territoriale, car il traduit en terme financier le choix politique des élus.

Le cycle budgétaire est rythmé par de nombreuses décisions dont le débat d'orientations budgétaires constitue la première étape. Ce débat est une obligation légale pour toutes les communes de plus de 3 500 habitants et doit se dérouler dans les deux mois précédant l'examen du budget primitif.

Le Débat d'Orientations Budgétaires pour l'année 2021 s'est déroulé lors du Conseil municipal du 3 mars 2021.

Pour le découvrir, cliquez sur l'image ci-dessous :

Débat dOrientation Budgétaire 2021

Budget 2021 :

Le Budget 2021 a été voté lors de la séance du conseil municipal en date du 31 mars 2021.

Pour prendre connaissance de la note relative au Budget 2021, cliquez sur l'image ci-dessous :

Note de présentation du budget primitif 2021