Enquête publique ICPE - GAEC de la Jousselinais

Une enquête publique ICPE - GAEC de la Jousselinais se tiendra du 30/05 au 27/06.
Publié le mercredi 04 mai 2022

Les personnes intéressées pourront formuler leurs observations avant la fin du délai de consultation du public :

- A l'accueil de la mairie, aux horaires d'ouverture au public, sur le registre ouvert à cet effet
- Par voie postale : à l'attention de Monsieur le préfet d'Ille-et-Vilaine - DCIAT / Bureau de l'environnement et de l'utilité publique, 3 avenue de la préfecture, 35026 RENNES Cedex 9 ;
- Par voie électronique à l'adresse suivante : pref-icpe-ep@ille-et-vilaine.gouv.fr (en précisant l'objet du cour-riel : « Consultation du public_AEC DE LA JOUSSELINAIS_NOYAL-CHATILLON SUR SEICHE »).