Réfection de voirie Route Départementale 82

Dans le cadre de son programme de maintenance de voirie,Rennes Métropole va procéder à la réfection de la chaussée de la RD 82 entre St Erblon et Noyal Chatillon
Publié le jeudi 17 juin 2021

Afin de procéder à la mise en œuvre de la couche de roulement et au marquage routier dans des conditions de sécurité optimales, la circulation sera interdite sur cet axe du lundi 14 Juin au vendredi 25 Juin inclus.

Une déviation sera mise en place pour tous les véhicules, excepté pour les riverains des lieux-dits longeant cet axe.

Les accès riverains maintenus en permanence pendant la durée de l'opération seront ainsi possibles par Saint Erblon ou par Noyal-Châtillon selon l'emplacement de l'atelier de mise en œuvre.

Merci de ne surtout pas forcer le passage lors de la présence de cet atelier. Nous nous efforcerons de minimiser la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour consulter le plan de la déviation, cliquez sur l'image ci-dessous :

Déviation RD82