Eau du Bassin Rennais : les travaux sur les conduites d'eau potable continuent

Au mois de juin, la collectivité Eau du bassin Rennais a entamé des travaux pour le renouvellement de conduites d'eau potable sur notre commune.
Publié le lundi 30 août 2021
­

Après la RD82, dans sa portion entre le Hil et le rond-point du Foyer Handas, les travaux se poursuivent en cette rentrée…

Ainsi, jusqu'à la fin septembre, sur la rue de Rennes, entre le rond-point du Foyer Handas et le rond-point de la RD34 :
Renouvellement de la canalisation sur une longueur de 400 mètres linéaires et mise en place de huit branchements.

Au cours de cette période, les travaux se dérouleront de 9h à 16h30 hors des heures de forte affluence. La circulation s'effectuera sous le régime de l'alternat manuel : des opérateurs réguleront la circulation pour limiter la formation de files de voitures à l'arrêt au niveau du giratoire RD34/RD82.

Sous la chaussée de la RD 34, le passage de la conduite s'effectuera par forage, n'engendrant pas d'interruption de circulation sur cet axe.

Deux fouilles sont creusées de part et d'autre de la route départementale pour permettre la mise en place d'équipements de forage.

Flyer RD82