Enquête : Analyse des Besoins Sociaux

Notre municipalité mène actuellement une analyse des besoins sociaux.
Publié le lundi 01 mars 2021

Cette étude permet de faire un diagnostic des besoins de la population, de dresser un état des lieux pour ensuite mettre en place des actions de proximité adaptés à ces besoins.

Nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant : quelques minutes suffisent pour le remplir !

Vous avez jusqu'au 15 avril pour y répondre.

Si vous préférez le format papier, ce questionnaire est également distribué avec le magazine municipal Le Castelnodais : vous pouvez alors le déposer à la Mairie (dans la boîte aux lettres ou dans l'urne prévue à cet effet) ou à la Médiathèque La Source.

Les réponses à ce questionnaire sont très importantes : elles permettront de dégager des axes de travail prioritaires et les actions à mener pour les prochaines années du mandat afin de répondre à vos besoins.

Plus vous serez nombreux à répondre, plus nous aurons une connaissance fine de vos besoins !

Merci à tous pour votre participation !

Lien pour accéder au questionnaire Analyse des Besoins Sociaux : https://forms.gle/Uc7hnfFZfekjFgMa9