Quelles boîtes à livres souhaitez-vous ?

La municipalité souhaite installer trois boîtes à livres permanentes dans différents quartiers de la ville et une boîte éphémère sur les bords de Seiche.
Publié le jeudi 18 février 2021

Aussi, elle fait appel à vous, habitants, pour proposer des idées originales de boîtes à livres.

Celles-ci devront respecter certaines contraintes :

• utilisation de matériaux de récupération (bois, métal...) ou objets de seconde main détournés de leur usage premier.
  • Elles doivent être originales mais aussi étanches puisqu'elles seront installées en extérieur.

L'Espace Jeunes est associé à la démarche et sera impliqué dans la construction des boîtes.

Vos idées peuvent être données sous forme de description, de croquis, de photos…

Les propositions doivent être déposées à la mairie, à la médiathèque ou par courriel (mairie@ville-noyal-chatillon.fr) jusqu'au 26 mars.