Appel à projets : une Marianne pour la Mairie

La municipalité lance un appel à projets auprès des castelnodais afin de doter la Mairie d'une « Marianne », symbole de la République, mais également de la liberté et de l'émancipation.
Publié le jeudi 18 février 2021

Cette Marianne sera mise en place dans la salle des mariages de la Mairie.

Le concours est ouvert aux citoyens castelnodais : proposez-nous votre Marianne !

Voici les modalités de l'appel à projets :

• Concours ouvert à tous les artistes castelnodais, amateurs et professionnels, sans restriction d'âge,
  • Possibilité de participer à titre individuel, mais les membres d'une même famille ou d'une association peuvent s'associer,
  • Toutes les formes artistiques sont acceptées : photo, sculpture, statue...
  • Marianne devra représenter une femme
  • L'œuvre devra être en adéquation avec les dimensions de la salle des Mariages de la Mairie
  • Pas de contraintes quant aux matériaux utilisés sinon que l'œuvre ne doit pas être une réalisation éphémère.
Les œuvres doivent être déposées au plus tard le 31 Mai prochain, en Mairie. Celles répondant aux critères énoncés seront exposées à la Médiathèque La Source du 14 Juin au 3 juillet.

Vous pourrez alors voter pour la Marianne que vous aimeriez voir exposée dans la salle des mariages de la Mairie.

Le lauréat se verra remettre un prix contre son œuvre le 14 Juillet en Mairie. Les œuvres des autres candidats leur seront restituées.

Contact : mairie@ville-noyal-chatillon.fr