Flâneries artistiques virtuelles : les résultats

Le service Culture de la Ville vous a proposé des Flâneries artistiques virtuelles du 21 au 29 novembre. Le Prix du Public a été décerné à Karl ROBIAL.
Publié le lundi 30 novembre 2020

Avec 143 voix sur 475, c'est Karl ROBIAL qui se voit attribuer le Prix du Public de ces Flâneries artistiques virtuelles !

Félicitations à lui et encore un GRAND Merci à tous les artistes participants !

Karl Robial :

Les voyages, la nature, découvrir et voir : des plaisirs que Karl Robial aime partager à travers un travail graphique vif et expressif.

Il pratique et enseigne dans différents domaines comme les arts appliqués, les arts plastiques et l'histoire de l'art, avec toujours le même goût pour l'échange.

Des pratiques qui l'accompagnent dans ses voyages.

Elles lui permettent de garder une trace de moments, d'instants et il l'espère de donner l'envie à d'autres d'aller découvrir de nouveaux paysages.

11 - Karl Robial 1
11 - Karl Robial 3
11 - Karl Robial 4 11 - Karl Robial 2

Pour contacter Karl Robial :

Courriel : karlrobial@yahoo.fr

Via instagram en tapant robialk1