Distribution des masques aux habitants

La commune de Noyal-Chatillon-sur-Seiche s'est engagée à remettre gratuitement un masque en tissu à chacun de ses habitants. Voici les modalités de distribution.
Publié le mardi 12 mai 2020

La commande de masques en tissu a été passée dans le cadre d'une commande groupée de Rennes Métropole avec 33 autres communes.

Les livraisons étant échelonnées (7, 15 et 22 mai ), les dates de distributions aux habitants sont calées sur ces dates de livraisons

Un courrier reprenant tous les éléments ci-dessous vous sera prochainement déposé dans votre boîte aux lettres.

La distribution de ces masques se fera sur plusieurs jours, à l'espace Louis Texier, en tenant compte de la 1ère lettre de votre nom.

Vous trouverez ci-dessous les modalités détaillées de retrait des masques destinés à vous-même ou à votre famille.

ATTENTION !

Les masques destinés aux personnes âgées de plus de 70 ans sont distribués à domicile : il ne leur est pas demandé de se présenter à la salle Louis Texier.

Modalités de Retrait :

Vous êtes âgé(e)s de moins de 70 ANS - Retrait à l'Espace Louis Texier

Afin de respecter les règles sanitaires : 1 seule personne doit se déplacer par foyer

Les retraits se faisant en fonction de votre nom de famille et de votre bureau de vote habituel, nous vous invitons à vous présenter à l'espace Louis TEXIER de 9H à 12h et de 14H à 18h le jour correspondant à la première lettre de votre nom de famille :

Samedi 16 mai : Familles dont le nom commence par les lettres A, B, C et D

Lundi 25 mai : Familles dont le nom commence par les lettres : E, F, G, H, I, J, K, L

Mardi 26 mai : Familles dont le nom commence par les lettres : M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z

Pour récupérer votre masque, vous devez impérativement vous munir des pièces suivantes :

1. Le courrier que vous aurez préalablement reçu dans votre boîte aux lettres

2. Une pièce d'identité et votre carte d'électeur

3. Votre livret de famille pour justifier du nombre de personnes présentes dans votre foyer

4. Un justificatif de domicile