Enquêtes publiques en cours

Retrouvez ici toutes les enquêtes publiques en cours...
­

Enquête publique sur l'assainissement

Du 26 octobre au 27 novembre 2020, Rennes Métropole mène une enquête publique sur l'assainissement dans les 43 communes du territoire pour présenter les zones qui seront raccordées, à terme, à l'assainissement collectif et celles qui ne le seront pas.

Les habitants qui le souhaitent peuvent faire part de leurs remarques. Deux possibilités pour cela :

• se rendre dans l'une des mairies où le dossier et un registre sont mis à disposition du public : Betton, Cintré, Gévezé, Saint-Erblon et à Rennes (Direction de L'Assainissement - 73 rue Dupont des Loges), aux horaires d'ouverture habituels,
  • et/ou aller sur le site internet de Rennes Métropole : https://metropole.rennes.fr/ où le dossier de consultation ainsi qu'un registre dématérialisé et un courriel dédié sont accessibles dans la rubrique "santé, environnement".