Enquêtes publiques en cours

Retrouvez ici toutes les enquêtes publiques en cours...

­

antennes-relais bouygues télécom :

Dans le cadre du déploiement de la 4G et de la 5G, les opérateurs de téléphonie mobile sont amenés à développer le réseau d'antennes-relais.

Un dossier d'information doit être déposé en Mairie pendant un mois avant tous travaux.

Dans ce cadre, la société BOUYGUES a déposé un dossier d'information le 14/06/2021 en vue de l'installation d'une antenne-relais au lieu-dit La Rimbourgère.

Ce dossier est consultable à l'accueil du Service Urbanisme.

Afin d'expliquer le projet et de répondre aux interrogations, Bouygues Télécom tiendra une permanence :

le Lundi 12 juillet de 16h à 18h, à l'Espace Louis Texier (rue de Vern)

Bouygues a déposé un autre dossier d'information pour un projet d'antenne à la Janais (près de la Touche Tizon). Le dossier est également consultable à l'accueil de l'urbanisme aux horaires d'ouverture.

Antenne-relais SFR :

La société SFR a déposé un dossier le 7 juin 2021 en Mairie, concernant l'antenne existante de la VESLAIS. Il s'agit d'une évolution de certains équipements qui y sont installés, les nouveaux intégrant la 5G (3 dispositifs remplacés).

Les travaux sont prévus courant 3ème trimestre 2021