Lieu d'Accueil Enfants Parents

Venez passer un moment privilégié avec votre enfant et rencontrer d'autres parents au Lieu d'Accueil Enfants Parents.

BARBABULLE accueille de manière libre et sans inscription les jeunes enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte familier référent (parents, grands-parents...) pour un temps déterminé dans un lieu adapté à l'accueil des jeunes enfants.

Au moins deux accueillantes sont présentes et offrent un espace convivial de jeux et d'échanges.

Vous trouverez également un pôle de documentation.

Horaires d'accueil :

En période scolaire :
  • mardi et jeudi de 16h15 à 18h30
  • vendredi de 9h30 à 11h45
En période de vacances scolaires :
  • Mardi et jeudi de 16h15 à 18h30 la 1ère semaine de chaque petites vacances (sauf vacances de Noël)
  • Vendredi de 9h30 à 11h45 la 1ère semaine de chaque petites vacances (sauf vacances de Noël)

Contact :

Pôle Enfance La Marelle

45 avenue de Bretagne

Courriel : laep@ville-noyal-chatillon.fr

Plan d'accès à BARBABULLE

Lieu d'Accueil Enfants Parents

Fermeture du LAEP

Le Lieu d'Accueil Enfants Parents est exceptionnellement fermé du 11 au 14 janvier.

Ainsi, les accueils prévus les mardi 11 janvier après-midi, jeudi 13 janvier après-midi et vendredi 14 janvier matin ne pourront pas se tenir.