Les Infos Castelnodaises

La Mairie de Noyal-Châtillon édite tous les deux mois un magazine municipal Les Infos Castelnodaises.
­

Les Infos Castelnodaises sont un Magazine diffusé dans les boîtes aux lettres tous les 2 mois.

Contacter la rédaction des Infos Castelnodaises

Si vous souhaitez faire paraître un article dans Les infos Castelnodaises, merci de compléter le formulaire de contact au moins 1 mois et demi avant la date de parution souhaitée.

Votre message doit expliquer l'objet de votre demande d'article. Votre sujet sera ensuite proposé au Comité de rédaction :

• - en cas d'acceptation, nous reprendrons contact avec vous
  • - en cas de refus, vous en serez avisé par mail.

Consultez les dernières Infos Castelnodaises :

Pour consulter les dernières Infos Castelnodaises, cliquez sur le lien ci-dessous :

Infos Castelnodaises Novembre Décembre 2020 Lettre Confinement 03 11 2020

ATTENTION ! Cette dernière édition ayant été bouclée avant les annonces gouvernementales de confinement du 29 octobre dernier, les événements annoncés sont susceptibles d'être annulés, reportés ou modifiés.

• Consulter les 6 derniers numéros des Infos Castelnodaises :

- Infos Castelnodaises Septembre octobre 2020

- Infos castelnodaises Juillet Août 2020