L'Espace Jeunes : semaines scolaires

L'Espace Jeunes Azimut est une structure d'accueil dédiée aux jeunes castelnodais de 11 ans (scolarisés en CM2) et plus. L'accès est conditionné à une inscription au préalable sur le portail familles. Les jeunes sont systématiquement encadrés par des animateurs. Ils y trouveront à leur disposition des Jeux (billard, baby-foot, ping-pong…), de nombreux jeux de société, de quoi faire une multitude d'activités manuelles, des activités sportives et un espace K'Fet pour se restaurer au moment du goûter.

Pendant les semaines scolaires, les animateurs proposent des activités en concertation avec les jeunes.

Les jeunes CM2 peuvent être accueillis le mercredi matin et pour le repas à l'Accueil de Loisirs situé Avenue de Bretagne. Un animateur se charge d'accompagner les jeunes jusqu'à l'Espace Jeunes en début d'après-midi.

Des soirées peuvent être proposées aux collégiens/lycéens ponctuellement le vendredi. Dans ce cas, les jeunes sont accueillis jusqu'à 22h pour les jeunes de moins de 14 ans et jusqu'à 23h pour les jeunes de plus de 14 ans.

Horaires :
  • Mercredi : 14h / 18h30
  • Vendredi : 16h30 / 19h
  • Samedi : 14h / 18h30
Réservations :

Via le portail familles https://noyal-chatillon.portail-familles.net/

Espace Jeunes Azimut

Rue Xavier GRALL