Portail Familles

Le PORTAIL FAMILLES de la Ville vous permet de réserver toutes vos prestations enfance jeunesse.
­

Le Portail Familles un site Internet qui permet la communication entre les familles et la ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Il est le seul outil pour réserver de chez vous les accueils matin et soir (concerne uniquement les écoles publiques Le Petit Prince et Le chat perché), les repas de vos enfants (pour les écoles publiques et l'école privée), les accueils des mercredis et des vacances, ainsi que l'accueil des ados à l'Espace Jeunes.

Vous pouvez modifier vos informations personnelles et consulter l'actualité de nos services.

Pour accéder au Portail Familles, cliquez sur ce lien :

Pour envoyer un courrier électronique : portail.familles@ville-noyal-chatillon.fr

Portail Familles

Attention !

Le portail familles est en cours de migration vers une nouvelle version qui sera plus accessible sur les différents formats de consultation (smartphones, tablettes, ordinateurs...).

Vous pouvez toujours réserver des présences pour les derniers jours de vacances d'été, ou effectuer des modifications importantes à connaitre, toujours pour cette période d'été.

Pour la rentrée scolaire, à partir de mardi 24 août 2021, vous recevrez un message vous proposant de vous connecter au nouveau portail.

Vous pourrez alors y accéder en cliquant sur le lien. Il vous faudra ensuite vérifier les informations de votre foyer et les modifier ou les compléter.

Vous pourrez également réserver les prestations (repas, accueils matin et soir des écoles publiques, accueils de loisirs...)

Nous sommes conscients du désagrément causé par cette manipulation et vous prions de bien vouloir nous en excuser.