Théâtre du Patronage : les séances

La troupe du Théâtre du Patronage vous propose deux nouvelles pièces...
Le vendredi 28 janvier 2022 à partir de 20h30

« Bon anniversaire, Quand-même ! »

Comédie en 3 actes de Michel le Dall.

Céline et Hervé doivent fêter leurs 15 ans de mariage mais chacun a appris une nouvelle un peu contrariante qu'il faut cacher à l'autre pour ne pas gâcher sa fête. Ce n'est pas l'arrivée de la belle mère en fugue de sa maison de retraire avec son amant, qui vont arranger les choses, sans compter la directrice de celle-ci qui veut récupérer sa pensionnaire. Là dessus arrive Jeannot, un ancien copain d'armée d'Hervé qui va être mis à toutes les sauces au fil des mensonges en boule de neige.

« Faut prendre la vie du bon côté »

Comédie en acte de Jérôme Dubois, jouée par le groupe d'adolescents en première partie (sous réserve).

Anémone et Aglaé, deux sœurs octogénaires, sont locataires d'une grande maison qu'elles ne voudraient quitter pour rien au monde. Sauf que leurs propriétaires ont décidé de la vendre et leur proposent de les reloger au-dessus de la mairie du village. Au grand désarroi de ceux-ci, elles n'ont pas l'air décidé à vouloir quitter les lieux !

Prochaines séances :

Samedis 29 janvier et 5 février à 20h30