Ciné-débat sur les violences intra-familiales

Vendredi 10 décembre, le CCAS de Noyal-Châtillon-sur-Seiche vous propose un ciné-débat autour des violences intra-familiales avec la projection du film « Jusqu'à la garde » réalisé par Xavier Legrand.
Le vendredi 10 décembre 2021 à partir de 20h00
Lieu : Ecole Le Petit Prince (salle polyvalente)

« Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d'un père qu'elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu'elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n'arrive ».

La projection du film sera suivie d'un débat animé par Maître Mélissa Mariau, avocate bénévole auprès du Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles (CIDFF).

Cette soirée est organisée en partenariat avec le CIDFF et le Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine.

Vendredi 10 décembre

20h, Ecole Le Petit Prince (salle polyvalente)

Réservation conseillée

Garde d'enfants de plus de 3 ans possible sur pré-inscription