PLUi : réunion publique

Le Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) est un outil majeur pour l'aménagement et le développement du territoire des 43 communes de la Métropole rennaise.
Le lundi 27 septembre 2021 à partir de 19h00
Lieu : Espace Louis Texier
Rue de Vern

Approuvé en décembre 2019, il définit la destination des sols et la constructibilité des terrains à l'horizon 2035, sur la base desquelles les autorisations d'urbanisme sont délivrées par chaque Maire (permis de construire…).

Ainsi, afin de permettre la réalisation ou les ajustements de certains projets sur les 43 communes de la Métropole et d'améliorer l'écriture règlementaire de certaines dispositions, une 1ère modification générale du PLUi s'est engagée début mai.

Cette concertation préalable du public se termine le vendredi 15 octobre prochain, phase pendant laquelle vous pouvez consulter le dossier d'information en ligne sur https://www.registre-dematerialise.fr/2430.

La version papier est également consultable au Point Info de Rennes Métropole, avenue Henri Fréville à Rennes.

Une réunion publique est également organisée sur la commune :

Lundi 27 septembre à 19h, à l'Espace Louis Texier, rue de Vern.

PAss sanitaire webPass sanitaire obligatoire