Fête de la Musique le 19 juin

ATTENTION ! Changement de formule suite à la publication du protocole sanitaire !
Le samedi 19 juin 2021 de 18h00 à 21h00
Lieu : Complexe sportif Raymond Perrin

Les déambulations musicales prévues dans les quartiers de la ville ne pouvant avoir lieu, nous vous proposons un spectacle musical en configuration assise.

Attention ! Info dernière minute !

Changement de lieu : La soirée se déroulera à l'Espace Louis Texier en raison des prévisions météo non favorables.

Programme de votre soirée :

18h et 19h45 : GLOUPS

gloups okUne musique world/jazz énergique et des musiciens surexcités : voici une fanfare délirante de poche ! ​Les musiques de l'Europe de l'Est, le dixieland de la Nouvelle Orléans, le Choro du brésil, une touche de jazz manouche, de valse, de rap, de scat et de nombreuses improvisations composent l'univers sonore de Gloups. Mêlant musique, mise en espace et quelques envolées vocales, les musiciens de Gloups se plient en quatre pour distiller leur générosité dans une énergie communicative, avec un talent incontesté !

18h45 : MANDIBUL ORCHESTRA

mandibul hd, Nico M Photographe-3Des bourdonnements, des battements d'ailes !? Au détour du parc comme au cœur de la jungle urbaine, surgissent d'espiègles « hommes-insectes ». Parés de leurs plus beaux atours, ils jouent tambours et pavillons cuivrés... Quel Micmac, cet essaim !

Dans cette ruche sonore inclassable, où tour à tour, chacun « prend la mouche », l'équilibre ne tient qu' à un fil... Alors, dans un ballet surréaliste, les mandibules livrent leur miellat musical, au rythme atypique du « Jazz insectif », qui saute, s'envole, pique et repique ! Une saveur humoristique et poétique, à déguster par les bipèdes de tous âges, amateurs dard de ru(ch)e.

DJ BOX :

dj boxA partir de 18h, DJ Box vous proposera une balade musicale dans les rues de la ville.