ANNULE - Extension parc d'activités du Hil

Dans le cadre de sa compétence en matière de développement économique, Rennes Métropole en collaboration avec la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, conduit les études préalables à l'aménagement du secteur dit du "Hil 3".
Le jeudi 28 janvier 2021
Manifestations

Par décision n° B19.241 du Bureau du 13 juin 2019, une concertation préalable au titre de l'article L.103-2 du code de l'urbanisme est organisée par Rennes Métropole sur le projet d'extension du parc d'activités du Hil à Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Cette concertation est organisée à compter du 11 janvier 2021 et se terminera à une date qui sera précisée dans un avis ultérieur. Pendant cette durée, le dossier de concertation préalable pourra être consulté par le public :

• Sur le site internet de Rennes Métropole : http://metropole.rennes.fr
  • Sur support papier, à l'Hôtel de Rennes Métropole, 4 avenue Henri Fréville, Rennes et à l'accueil de l'urbanisme, 3 rue François Chapin, Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Une exposition publique se tiendra du 11 janvier au 5 février 2021 à l'accueil de l'urbanisme de la Mairie de Noyal. Des informations complémentaires sur le projet soumis à concertation pourront également être demandées auprès de Nathalie Lhermitte, cheffe de projets à Rennes Métropole (02-99-86-62-56, n.lhermitte@rennesmetropole.fr) qui assurera deux permanences lors de l'exposition:

• Vendredi 15 janvier de 16h à 18h
  • Jeudi 4 février de 10h à 12h.
La réunion publique prévue le jeudi 28 janvier 2021 est reportée à une date ultérieure, en raison de la situation sanitaire.

Pendant toute la durée de la concertation, les observations et propositions du public relatives au projet pourront être transmises ou consignées :

• Par courriel, à zac.lehil3@rennesmetropole.fr, accompagnées de la mention : "concertation préalable relative au projet de zone d'activités du Hil 3"
  • Par écrit, sur les registres de concertation accessibles au public à l'Hôtel de Rennes Métropole, 4 avenue Henri Fréville, Rennes et à l'accueil de l'urbanisme de la Mairie, 3 rue François Chapin, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, aux horaires habituels d'ouverture de ces lieux.

Les observations et propositions réceptionnées après la date de clôture de la concertation ne pourront pas être prises en considération.

À l'issue de la concertation, un bilan en sera dressé.

Pour consulter le dossier, cliquez sur cette image :

Dossier consultation Extention Parc dactivité du Hil3