Page d'accueil

Marmaille en Fugue : Le disco des oiseaux

Nouvelle édition du Festival Marmaille en Fugue à Noyal-Châtillon les 20 et 21 octobre prochains : cette année, les enfants de 0 à 4 ans sont invités à participer à leur premier concert de chansons pop, « Le disco des oiseaux », proposé par Mosai et Vincent.
A partir du 20
10
Cet événement se répète tous les jours de 11h00 à 17h00 depuis le mardi 20 octobre 2020 jusqu'au mercredi 21 octobre 2020
Manifestations
Lieu : Espace Louis Texier
Rue de Vern

Dans ce concert acoustique et électro, les héros sont des animaux confrontés aux affres du monde moderne…

Et même si la faune et la flore sont souvent malmenées, l'humour, la poésie et la dérision nous emportent dans un voyage où le sauvage et le naturel se rencontrent, se confrontent, se mêlent...

« Le disco des oiseaux » est une invitation à vivre un moment de sensations sonores et visuelles, un espace où l'on retrouve d'un côté l'Homme robotisé, de l'autre l'Homme dépouillé, brut.

Vincent se sent bien avec les nouveaux sons, les effets sur les voix et les instruments, les effets visuels spéciaux, la multiplicité des écrans.

Mosai est heureux lorsqu'il marche pieds nus dans une forêt, sur une plage, à la montagne.

Mosai & Vincent nous immergent dans les divergences, les oppositions et les complémentarités de leurs sensibilités au monde : l'être hyperconnecté et l'être plus proche du sauvage, de la nature et de l'animal.

Mosai et Vincent, musiciens de formation, ont signé ensemble de nombreuses créations en direction du jeune et tout public. Pour les bébés, leur démarche artistique se distingue par l'écriture d'une partition musicale et corporelle, spontanée et interactive : le langage du souffle, du corps, de la mélodie, des mots et de la voix.

Mardi 20 octobre à 11h et 17h

Mercredi 21 octobre à 9h30, 11h et 17h

Espace Louis Texier

Tarif unique : 6€ par personne

Places limitées par séance. Réservation sur rendez-vous au 02 99 05 20 09.

Port du masque obligatoire à partir de 11 ans


Création site Internet mairie