Opération Tritout

Prochaine opération Tritout pour la collecte des encombrants et produits dangereux le samedi 19 septembre.
Le samedi 19 septembre 2020 de 9h00 à 17h00
Lieu : Parking Saint léonard
Rue de Rennes

Vieilles machines, téléviseurs, matelas, piles usagées, huiles de vidange, pots de peinture, produits phytosanitaires...C'est le moment de faire le nettoyage de rentrée chez vous !

Deux bennes seront à votre disposition sur le parking Saint Léonard : vous pourrez ainsi y déposer gratuitement tous vos déchets toxiques et vos encombrants !

De 9h à 17h : collecte des encombrants

De 9h à 13h : collecte des produits dangereux et toxiques

Parking Saint-Léonard

INFOS CORONAVIRUS

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus, les événements annoncés dans l'agenda de notre site internet sont susceptibles d'être annulés au dernier moment.

Nous vous invitons à suivre régulièrement l'actualité événementielle sur le site internet et la page facebook de la Ville.