Seniors en vacances 2019 : destination l'Aveyron !

Pour la 4ème année consécutive, le Centre Communal d'Action Sociale de Noyal-Châtillon et la ville de Chantepie, en partenariat avec l'Agence Nationale des Chèques Vacances, proposent aux seniors de partir en vacances.
Publié le lundi 14 janvier 2019

Cette année, destination l'Aveyron du 10 au 17 septembre prochains.

Au programme : escapade dans le Larzac, le plus grand Causse de France classé au patrimoine mondial de l'Unesco, et découverte du viaduc de Millau et de la ville de Roquefort.

L'Aubrac est également au programme avec notamment la visite de Laguiole et d'une coutellerie artisanale.

Côté gastronomie, les participants visiteront l'atelier du fameux gâteau à la broche et la fromagerie de Laguiole.

Les journées seront également rythmées par des activités permettant de créer du lien entre eux : jeu de quilles finlandaises, rallye touristique pédestre, loto, mandalas, soirée festive…

Places limitées à 25 personnes pour Noyal-Châtillon.

Tarifs : 402 € sans aide ; 242 € avec aide (taxe de séjour en plus)

Pièces demandées : carte d'identité ou passeport, assurance en responsabilité civile, avis d'impôt 2018 sur les revenus 2017.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter le CCAS dès maintenant. 02 99 05 20 01