Du 9 au 27 juilet : des travaux sur le réseau d'eau potable rue de Rennes

Dans le cadre de l'amélioration du réseau de distribution public d'eau potable, la Collectivité Eau du Bassin Rennais va réaliser, entre le 9 et le 27 juillet, des travaux de renouvellement de la conduite publique d'eau potable et des branchements associés, rue de Rennes, entre la place Pierre Croc et le carrefour de la RD 34.
Publié le mardi 26 juin 2018

L'entreprise CISE TP Ouest est chargée de l'exécution des travaux. L'emprise des travaux se situera sur la demie chaussée gauche en direction de la RD 34, celle-ci sera donc fermée.

Des déviations seront mises en place pour permettre l'accès des véhicules au centre-ville :

• à partir du giratoire de l'intersection de la RD 34 et de la rue de Vern, puis rues de Vern et de la Grange,
  • à partir de l'entrée de l'agglomération rue la rue des Monts Gautier, puis la rue des Potiers.

La demie-chaussée droite, en direction de la RD 34, sera disponible. Les véhicules pourront donc sortir du centre-ville par cette voie.

Les collectes des ordures ménagères s'effectuant les lundis et jeudis, avant 8H00, nous vous remercions de bien vouloir présenter vos bacs les dimanches et mercredis soir, sur les trottoirs, devant votre domicile.

PLAN-DEVATION-RUE-RENNES