Les seniors en vacances sur la côte d'Opale : inscription dès maintenant

Le Centre Communal d'Action Sociale en partenariat avec l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV) et la commune de Chantepie vous proposent la 3ème édition du programme « Seniors en vacances ».
Publié le mardi 23 janvier 2018

Les prochains voyageurs prendront place dans le bus du 9 au 16 septembre prochain, à destination de la côte d'Opale.

Durant ce séjour de 8 jours et 7 nuits, 20 castelnodais pourront partir à la découverte de la commune d'Ambleteuse, point de départ à toutes les excursions quotidiennes. Vous visiterez les Dunes de Slack, les villes de Bruges, Boulogne sur mer, Audresselles ainsi que les Cap blanc nez et Cap gris nez.

Chaque jour, des temps de pause et de loisirs sont programmés, afin que vous puissiez partager du temps et tisser des liens.

Le voyage est proposé au tarif de 237€ en tarif réduit (sous condition de revenus) et 397€ en tarif plein comprenant la pension complète et les activités.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

Vous êtes retraités et intéressés ?

Nous vous invitons à contacter dès maintenant le CCAS au 02.99.05.20.01.

Les places sont limitées à 20 personnes pour Noyal-Châtillon.