Page d'accueil

Quartier de l'Ise : les candidatures sont ouvertes pour l'acquisition d'un terrain

La commercialisation du second secteur du Quartier de l'Ise a démarré !
Publié le vendredi 03 novembre 2017

94 terrains individuels, dont 76 libres de constructeurs, allant de 178 à 1000 m², seront proposés à la vente.

En parallèle, 192 logements répartis dans 8 programmes collectifs et intermédiaires seront progressivement attribués à des opérateurs immobiliers.

Cette offre globale doit permettre de répondre à tous les ménages dans la diversité des formes urbaines et dans le respect de la mixité sociale.

Au-delà de l'offre de logements et de terrains, ce second secteur revêt un intérêt majeur pour l'Ise et plus largement le secteur des berges sud par la réalisation d'équipements structurants à différentes échelles communales : l'ouverture d'un nouveau groupe scolaire en septembre 2020, la requalification importante de l'entrée sud de la commune, une offre de parking relais et covoiturage complétée de deux nouveaux arrêts de bus ou encore la réalisation de la place centrale avec ses commerces et services de proximité. Les grands objectifs et enjeux de ce projet vont rapidement prendre un caractère très concret d'ici à 3 ans.

Les candidatures pour un terrain à bâtir s'effectuent directement sur le site internet www.quartier-ise.fr via le formulaire d'inscription.

Les informations commerciales sont consultables sur le plan dynamique ou accessibles en téléchargement.

Contact pour renseignements : Direction de l'aménagement urbain quartier-ise@ville-noyal-chatillon.fr ou Tél. 02 99 05 20 04

Création site Internet mairie