Aziliège, une mini-entreprise pour apprendre

Ils ont entre 14 et 17 ans, et ils créent leur mini-entreprise « Aziliège » avec le soutien de l'Espace Jeunes et de l'association Entreprendre Pour Apprendre.
Publié le lundi 16 octobre 2017

Récupérer des bouchons de liège et les transformer en lettres de décoration d'intérieur pour les vendre : tel est l'objectif de cette jeune équipe d'entrepreneurs.

Pour cela, des récipients pour déposer des bouchons de liège vont être mis à votre disposition à l'Espace Jeunes, à Super U et dans les commerces de la commune souhaitant participer au projet.

Devant trouver des sources de financement de leur projet, l'équipe est déjà en action et a ainsi tenu un stand maquillage lors du Forum des artisans organisé par l'association Castel Articom le 7 octobre dernier.

Les jeunes castelnodais participent pour la 4ème fois à ce concours, dont la finale régionale se déroulera à Rennes au printemps prochain.

Affaire à suivre !