Le suicide et sa prévention : oui, on peut en parler !

Le Collectif « ensemble prévenons le suicide » d'Ille-et-Vilaine (CoEPS 35) et les communes de Noyal-Châtillon, Bourgbarré, Chartres-de-Bretagne et Saint-Erblon vous proposent une rencontre citoyenne « Ensemble prévenons le suicide » le samedi 2 décembre prochain à Chartres-de-Bretagne.
Publié le jeudi 24 août 2017

Cette rencontre se déroulera en plusieurs temps :

• Une table ronde de porte-parole, de personnes concernées par ce sujet et pouvant s'investir pendant trois temps avant la rencontre citoyenne, ouverte au grand public.
  • Une table-ronde de consultants (professionnels et associatifs) réagit à leur propos
  • Un temps convivial autour du verre de l'amitié pour échanger de manière informelle

Vous vous sentez concernés par ce sujet, vous avez envie de vous exprimer sur votre vécu, vous êtes majeur et avez un peu de temps bénévole à donner, n'hésitez pas à contacter le CoEPS 35.

Contact : 02 99 67 88 06 ou 06 26 78 68 24

Courriel : col.preventionsuicide35@laposte.net