La mairie recrute

Retrouvez sur cette page toutes les offres d'emploi proposées actuellement par la Mairie.

<span sans-serif? Arial?,>OFFRE D'EMPLOI

<span sans-serif? Arial?,>La commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche recrute

<span sans-serif? Arial?,>Des Animateur(s) périscolaire(s)

<span sans-serif? Arial?,>à compter du 4 septembre 2017

<span sans-serif? Arial?,>Animer les temps d'accueil périscolaire :

<span sans-serif? Arial?,>SOIR de16h00 à 18h00 lundi - jeudi et de 16h45 à 18h00 mardi- vendredi,

<span sans-serif? Arial?,>TET (temps éducatif territorial) de 15h00 à 16h45 mardi - vendredi,

<span new times roman??> <span sans-serif? Arial?,>MIDI de 11h45-13h45 lundi, mardi, jeudi et vendredi (hors vacances scolaires)

<span sans-serif? Arial?,>Type d'emploi : Temps non complet

<span sans-serif? Arial?,>Missions : Encadrer et animer un groupe d'enfants sur des temps périscolaires.

<span sans-serif? Arial?,>De préférence être titulaire d'un BAFA ou en stage pratique BAFA ou équivalence (CAP petite enfance…).

<span sans-serif? Arial?,>Salaire : SMIC horaire

<span 150%? sans-serif; line-height: arial?,>

<span 150%? sans-serif; line-height: arial?,>Adresser Lettre manuscrite et CV

<span 150%? sans-serif; line-height: arial?,>à Monsieur le Maire :

<span sans-serif? Arial?,>Par voie postale : 3, rue de la Mairie 35230- <span sans-serif? Arial?,>NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE

<span sans-serif? Arial?,>Par courriel : mairie@ville-noyal-chatillon.fr

<span sans-serif? Arial?,>Contact Mairie : 02.99.05.20.12

<span sans-serif? Arial?,>ou service animation-jeunesse au : 02.99.05.26.80/ 06.32.64.22.70