Page d'accueil

Théâtre du patronage : Pause Caddie

La troupe du patronage vous présente sa nouvelle pièce de théâtre « Pause Caddie », une comédie de Jean Charles en deux actes.
A partir du 20
01
Cet événement se répète tous les 7 jours depuis le samedi 20 janvier 2018 jusqu'au dimanche 11 février 2018
Manifestations
Lieu : Salle du Patronage
Allée de la Seiche

Un couple de SDF, Princesse et Sigmund, vient passer l'hiver au chaud dans le hall d'un immeuble cossu, tenu par Louisette, une concierge plutôt bourrue. Un couple de jeunes, Marina et Lucho, les accueille joyeusement, tandis que Pierre, député renommé, et Valérie, sa femme, font jouer leurs relations pour les expulser. L'enquête menée par l'Adjudant-chef Legrand va à l'encontre des désirs du député. Princesse, voyante à ses heures, essaie d'aider Sigmund qui est amnésique depuis une dizaine d'années.

Première partie : « Cauchemar à la campagne » de Jérôme Dubois, jouée par le groupe d'adolescents

Ah la campagne, le calme, la nature, la tranquillité…. Quel citadin n'a pas rêvé d'aller s'y ressourcer ? Mais tout n'est pas rose quand on se met au vert ! Surtout quand on débarque dans un trou perdu où l'on est tout sauf les bienvenus ! Et que vos seuls voisins, une vieille folle et sa fille complètement givrée, vous réservent un accueil particulièrement hostile !

Assurément, ces deux pièces vous feront passer un moment de détente et de rire, alors, venez nombreux pour encourager la troupe locale.

Dates et représentations :

Samedis 20, 27 janvier, 3 et 10 février à 20h30

Vendredis 2 et 9 février à 20h30

Dimanches 21, 28 janvier et 4, 11 février à 14h30

Salle du patronage, allée de la seiche

Création site Internet mairie