Ensemble prévenons le suicide le 2 décembre

Vous avez pu être touché par un suicide ou une tentative de suicide, que vous y ayez songé ou ayez été témoin, vous vous sentez concerné... vous pouvez venir en parler dans le cadre d'une Rencontre Citoyenne.
Le samedi 02 décembre 2017 à partir de 14h30
Lieu : Salle Victor Basch
Chartres-de-Bretagne

Organisée par le Collectif "Ensemble Prévenons le Suicide" Ille-et-Vilaine (CoEPS 35) et quatre municipalités engagées (Noyal-Chatillon-sur-Seiche, Bourgbarré, Chartres de Bretagne et Saint-Erblon) elle se déroulera le samedi 2 décembre à 14h30 à Chartres de Bretagne.

Pour préparer cette rencontre citoyenne, le collectif cherche à constituer un groupe d'une dizaine de personnes. Ce groupe échangera, le samedi 18 novembre (en journée) et le lundi 27 novembre (en soirée), sur ce thème.

Après avoir débattu, il formulera des réflexions destinées à interpeller les intervenants et le public le jour de la Rencontre.

Ce thème vous intéresse, vous êtes majeur(e) et avez un peu de temps bénévole à donner… contactez au plus tôt les organisateurs et avant le 24 novembre :

Tél. 02 99 67 88 06 ou 06 26 78 68 24 - Par mail : col.preventionsuicide35@laposte.net

Rencontre citoyenne : Samedi 2 décembre à 14h30, salle Victor Bash, à Chartres-de-Bretagne.

Gratuit. Entrée libre pour tous