De nouvelles épreuves pour les 37ème Foulées castelnodaises

C'est reparti pour les Foulées de Noyal-Chatillon qui auront lieu le week-end des 4 et 5 novembre prochain. Une 37ème édition qui compte des nouveautés d'importance avec l'ajout de deux nouvelles épreuves dès le samedi : marche nordique à 15h30 (12.5 km en nature) et un Trail nocturne à 18h30 (12.5 km).
A partir du 04
11
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 04 novembre 2017 jusqu'au dimanche 05 novembre 2017
Manifestations

Ces épreuves partiront de l'Espace Louis Texier et emprunteront un parcours mixte (1/3 de petites routes et 2/3 de chemins) sur la commune entre le centre-ville de Noyal-Chatillon et l'usine PSA de la Janais. Une lampe frontale est recommandée pour la marche nordique et obligatoire pour le Trail Nocturne. Des lots seront offerts à tous les finalistes et une collation chaude sera servie à l'arrivée.

La manifestation se poursuivra le dimanche 5 novembre avec les épreuves traditionnelles que vous connaissez bien : 5 km Cécile Etoile (départ à 9h30 pour les femmes et 9h45 pour les hommes), le 10 km mesuré (10h30) et les deux courses jeunes (960m pour les 7-10 ans à 11h30 et 2880m pour les 11-14 ans à 11h45).

Le Cercle Paul Bert Athlétisme, organisateur de la course avec le soutien de castelnodais, attend plus de 1200 athlètes sur l'ensemble de ces courses ! A vos baskets !

Pour vivre cet évènement de l'intérieur, sans forcément courir, il suffit de se manifester auprès des organisateurs pour aider au retrait des dossards, à l'organisation des ravitaillements ou à la remise des lots: soyez les bienvenus !

Inscriptions :

www.cpbrennes.athle.com ou www.klikego.com