Journée de lancement du Téléthon

L'AFM Téléthon organise le dimanche 1er octobre prochain un événement national destiné à lancer la campagne de communication pour le Téléthon 2017, dont l'émission de télévision, accompagnée de nombreuses manifestations locales, aura lieu les 8 et 9 décembre.
Le dimanche 01 octobre 2017 à partir de 12h00
Lieu : Siège de l'AFM téléthon
Parc d'activités de Beaulieu

Ainsi, ce dimanche 1er octobre, à 12h, il s'agira de rassembler le maximum de personnes pour un "Mannequin Challenge" : vous êtes ainsi invités à vous figer dans une position de l'action que vous pourriez organiser pour le téléthon (marche, course, vélo, jeu de cartes, danses, repas...).

Les images seront relayées sur les réseaux sociaux mais également retransmises sur les télévisions publiques nationales, et le nombre de participants sur toute la France, sera inscrit dans le Guiness Book des records.

Pour le département d'Ille et Vilaine, ce « mannequin challenge » aura lieu dans les locaux de l'AFM, au parc d'activités de Beaulieu, à Noyal-Châtillon.

L'AFM téléthon proposera également ce jour-là de nombreuses autres activités : randonnées pédestres et vélos, expositions…

Contact : André Guyomard - aguyomard@afm-telethon.fr